Problème DpStream [sur un autre site]

Vous souhaitez faire un tutoriel, ou encore vous avez du mal à lire des vidéos ou autre, c'est ici.

Problème DpStream [sur un autre site]

Messagede praetorians » 13 Jan 2012, 19:19

Bonjours,

Pour commencer, je m'excuse d'avance de ce nouveau sujet qui n'aurait pas forcément sa place ici, mais je ne savais ou le mettre, et je m'excuse également dans le cas ou mes propos seraient erroné, mais j'aimerais comprendre quelque chose.

Voilà, personnellement, je n'utilise pas du tout Dpstream, mais un autre site. Pourquoi me direz-vous, tout simplement car j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser celui-ci et que je n'aime pas changer mes habitudes ^^. Cependant, depuis déjà quelques jours, lorsque j'utilise mon site de prédilection, une page de Dpstream s'affiche. Je ferme la page et retourne sur mon site et paf, à nouveau, une nouvelle page s'affiche ainsi de suite. Chaque fois que je clique sur quelque chose, Dpstream s'affiche je ne sais pas pourquoi. Voilà pourquoi je vous contacte afin d'avoir des réponses à propos de ce problème.

Peut-être Dpstream possède un lien quelconque avec ce site ? J'aimerais juste avoir des réponses et si possible avoir une solution afin d'éviter ce ... je ne sais pas quelle est le terme exacte ... spam ... flood ... virus... .

Merci de votre compréhension

PS : le site que j'utilise est Streamiz
praetorians

Re: Problème DpStream

Messagede DpStream » 13 Jan 2012, 19:47

Salut :)

Euh aucune idée...
Tu es sûr que c'est sur dpstream que cela t'amène car il y a des pub qui ressemblent a dpstream mais qui ne sont pas dpstream.

Sinon demandes à l'admin de streamiz en joignant un screenshot.

A+
DpStream
Site Admin

Messagede praetorians » 13 Jan 2012, 20:19

Oui, c'est bien DpStream.

Et pour ce qui est de contacter le staff , c'est devenu totalement impossible. A mon avis, ils sont totalement bloqué. Je vais essayer de découvrir ce qui se passe et je vous tiendrais au courant.
praetorians

Messagede kioplu » 13 Jan 2012, 20:24

Je viens de faire un tour sur le site et je ne rencontre aucun souci...

Pas de pop up envahissant, pas de trace de DPS.
Pourquoi tu dit qu'ils sont complètement bloqué le staff de streamiz ?
kioplu

Messagede praetorians » 14 Jan 2012, 00:56

Moi lorsque je vais sur le site, des dizaines et des dizaines de page Dpstream s'ouvrent me rendant pratiquement impossible l'accès à un film. Après, si j'appuie sur contact, sa me ramène au sommet de la page d'accueil. Si je mets sur New, sa me met un truc comme ça :

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/streamiz/public_html/news/index.php on line 230

Mais bon, si tu ne rencontres pas ce problème, ça voudrais dire que c'est mon ordi qui fait ça, même si je ne vois pas comment, et surtout pourquoi Dpstream.

Ps : Petite question, t'utilise mac ou pc ?
praetorians

Messagede praetorians » 14 Jan 2012, 01:09

Bonsoir,

Je crois avoir finalement trouvé le problème. En allant sur le site avec Google chrome, j'ai eu la surprise de ne pas avoir de popup, alors je pense que c'est tout simplement mon mozilla qui doit avoir quelques petits problèmes.

Je vous fait mes plus plates excuses pour tout ce désagrément et vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps.
praetorians

Messagede kioplu » 14 Jan 2012, 09:01

Tout s'arrange alors !

Pour info je suis sur un pc et j'avais utiliser chrome pour y aller.
kioplu

Messagede Lucky » 14 Jan 2012, 09:05

J'y ai passé plusieurs minutes hier, je suis sous mozilla(tous les add-on désactivé), en cliquant sans arrêt j'ai eu une seul pub.
Ce qui est bizarre c'est pourquoi cette pub porte notre nom.
Si l'un de vous la revoie, je veux bien un screen pour ajouté à ma collection des bizarrerie du net ^^
Lucky

Localisation: Je te vois... Arrête de mettre tes doigts dans ton nez !

Messagede KotN » 14 Jan 2012, 14:49

Lucky a écrit:J'y ai passé plusieurs minutes hier, je suis sous mozilla(tous les add-on désactivé), en cliquant sans arrêt j'ai eu une seul pub.
Ce qui est bizarre c'est pourquoi cette pub porte notre nom.
Si l'un de vous la revoie, je veux bien un screen pour ajouté à ma collection des bizarrerie du net ^^

Et aussi ce qu'il y a dans la barre d'adresse de la pub :wink: .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lien pour trouver enfin un fournisseur d'accès internet respectueux de ses clients

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous n'utilisez pas tout votre forfait bloqué ou votre carte prépayée ?
Récupérez plus de la moitié du solde restant :

Image
KotN

Messagede crazy-teuff » 14 Jan 2012, 15:54

j'utilise mozilia et le seul problème avec le cite streamiz que je vois c'est que je peu pas aller voir les news les 3/4 des filme ne marche pas et j'ai trouver aucune page de dps sur ce site depuis 6 mois que je vais dessus !
crazy-teuff

Messagede DpStream » 16 Jan 2012, 12:58

praetorians a écrit:Bonsoir,

Je crois avoir finalement trouvé le problème. En allant sur le site avec Google chrome, j'ai eu la surprise de ne pas avoir de popup, alors je pense que c'est tout simplement mon mozilla qui doit avoir quelques petits problèmes.

Je vous fait mes plus plates excuses pour tout ce désagrément et vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Il a dit que c'était réglé car cela ne lui faisait qu'avec son FF et non avec google chrome.
DpStream
Site Admin

Retourner vers Aide, et demande d'aides