Problème avec dpstream

Vous avez détecté un bug, une incohérence etc...

Problème avec dpstream

Messagede tiama2 » 16 Avr 2012, 09:20

Bonjour,

j'ai regardé en gros sur le forum, mais il semblerait que je sois la seule concernée... En fait, depuis hier je n'ai plus accès aux derniers épisodes des séries sur dpstream. Je clique comme d'hab sur, par exemple l'épisode 20 de la dernière saison de HIMYM, et là, une page s'ouvre mais au lieu d'avoir les différents lecteurs qui s'affichent ben y'a rien du tout, juste le titre de la série, et la liste des épisodes à droite qui finit comme ca : Episode 09 [FR] <a class="b" id="2-09-[VOST-FR]" href="serie-14-saison-2-episode-09 [VOST FR] . Et ca me fait pareil pour toute les séries mais seulement dans les épisodes récents... C'est la première fois que ca arrive alors que j'utilse dpstream depuis plus d'une année...
Quelqu'un saurait d'où vient le problème et comment le régler?

Merci d'avance.

Je viens de réessayer et maintenant c'est tout bon... Je me demander quand meme d'ou ca venait...
tiama2

Re: Problème avec dpstream

Messagede nini29120 » 16 Avr 2012, 14:57

j'ai exactement la meme chose depuis hier soir mais moi ca na pas change
nini29120

Messagede BGL » 16 Avr 2012, 15:09

J'ai eu le même problème que vous hier... et cela juste après qu'une mise à jour d'Adobe sur mon ordinateur.
Le plugin Adobe avait également disparu de mon navigateur.

Solution : J''ai donc réinstallé Adobe Flash Player en allant directement sur le site officiel
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Puis j'ai fais un petit nettoyage avec Ccleaner, redémarrer l'ordinateur
et depuis tout fonctionne à merveille

Bonne journée
BGL
Modérateur

Messagede clarou2 » 16 Avr 2012, 20:41

Salut
J'ai fait tout ce que tu as dit, retéléchargement d' adobe, nettoyage avec cclean, redémarrage de l'ordi, mais le problème persiste...
Aurais-tu une solution?
clarou2

Messagede yoyo9388 » 16 Avr 2012, 21:01

Bonsoir, même problème pour moi. La mise à jour de Flash Player et le redémarrage n'ont rien donné non plus.

En espérant que quelqu'un se penche sur le sujet au plus vite parce qu'en effet ca laisse visible en gros que les saisons 1 de toutes les séries et par définition on les a vues ^^

Merci d'avance.
yoyo9388

Messagede 2pat » 17 Avr 2012, 07:41

en attendant essayez de vous loguer avec cette adresse : http://68.168.116.196/
2pat

Messagede el_kebab » 17 Avr 2012, 17:17

Salut, j'ai rencontré le même problème il y a une paire de jours. J'ai d'abord pensé à refaire une mise à jour flash en effet et j'ai réussi à résoudre le problème pour une soirée mais le lendemain BOUM ! Rebelote ... Alors je ne sais pas si ceux qui rencontrent ce problème ont un compte utilisateur sur dpstream mais je m'en suis créé un et depuis plus de soucis. Voila donc inscrivez vous et c'est reparti ;) Bon visionnage à tous.
el_kebab

Messagede watchiwatcha » 17 Avr 2012, 19:46

Bonjour,
j'ai le même probléme depuis 2 jours. J'ai suivi tous vos conseils rien de marche ;-((
une autre solution peut-être ??
merci d'avance
watchiwatcha

Messagede jolj » 17 Avr 2012, 20:00

Salut,
J'avais le même problème il y a quelques minutes encore, je me suis connecté au site avec mon compte et depuis tout marche, si tu n'en a pas, créé un compte (gratuit) et après apparamen, le pb ne persiste plus.
BOnne osirée :)
jolj

Messagede lihrmanou » 17 Avr 2012, 20:32

Yep, création, de compte dp = solution!!
Je viens de résoudre mon pb aujourd'hui.

Ravi de participer au rétablissement de notre addiction commune... héhé!

Tcho!
lihrmanou

Messagede watchiwatcha » 18 Avr 2012, 21:33

bon j'ai créé un compte mais ça n'a pas marché pour autant. J'ai finalement pu visionner 2 épisodes grace au lien de 2pat et ce soir RIEN DE MARCHE ça fait 30 mn que j'y suis !! :cry:
merci en tout cas pour pour tous ces conseils
watchiwatcha

Messagede sand8551 » 20 Avr 2012, 17:29

idem j'avais ce problème depuis que j'ai changé mon disque dur...je me suis reconnectée et hop ca refonctionne :D
sand8551

Messagede jeanditnono » 21 Avr 2012, 00:42

2pat a écrit:en attendant essayez de vous loguer avec cette adresse : http://68.168.116.196/

En prenant cette adresse ça marche au poil!

http://68.168.116.196/
jeanditnono

Retourner vers Bugs